Zurich, le 22 juin 2017 – Sur DoubleClick, l’une des plates-formes ad tech leaders, les annonceurs peuvent gérer efficacement leurs campagnes sur différents canaux de marketing digital. Webrepublic a désormais la certification DoubleClick Certified Marketing Partner (DCMP). En d’autres termes: en tant que DCMP, Webrepublic fournit aux publicitaire et aux agences un accès à la plate-forme DoubleClick et à ses outils.

Grâce à l’infrastructure DoubleClick, les publicitaires et les agences peuvent planifier, piloter et optimiser efficacement et de manière centralisée leurs activités marketing sur différents moteurs de recherche, sur les réseaux display et vidéo ou sur les canaux de réseaux sociaux. Les données de performance des différents canaux peuvent en outre être compilées et exploitées aux fins d’optimisation et de reporting.

Les clients et partenaires de Webrepublic ont accès à la technologie de DoubleClick, une plate-forme ad tech leader. Cette extension importante du portefeuille de services dans le domaine du marketing programmatique n’est possible que parce que l’agence a reçu la certification DCMP; cette certification est délivrée uniquement aux agences pouvant démontrer leurs connaissances techniques et conceptuelles approfondies dans le domaine du marketing programmatique, dans le cadre d’une procédure de contrôle rigoureuse.

Webrepublic soutient les annonceurs tout au long de l’implémentation et de l’utilisation de la plate-forme DoubleClick et de ses outils. La gestion des campagnes à proprement parler peut être assurée par Webrepublic, par le publicitaire lui-même ou encore par un tiers. Au besoin, les experts de Webrepublic sont à disposition pour des formations et toute assistance nécessaire.

Grâce à la certification DoubleClick, Webrepublic permet aux publicitaires et aux agences souhaitant adopter la technologie DoubleClick d’accéder aux produits suivants: DoubleClick Search pour la gestion intégrée du marketing sur différents moteurs de recherche; DoubleClick Bid Manager, la demand side platform (DSP), pour l’achat centralisé d’inventaire display, vidéo et native en open auction ou en private auction; DoubleClick Campaign Manager pour la planification, le pilotage, la mesure et l’optimisation des campagnes digitales; et le kit DoubleClick Creative Solutions pour la création de supports publicitaires dynamiques.

Témoignages

Webrepublic a démontré ses connaissances techniques et conceptuelles approfondies dans le domaine du marketing programmatique. Nous nous réjouissons du partenariat avec Webrepublic, à qui nous avons pu délivrer la certification DCMP.

Chris Weny

Platform Ecosystem Manager DACH, DoubleClick

En tant que DoubleClick Certified Marketing Partner, nous sommes fiers de mener avec nos clients des campagnes digitales pouvant être mesurées et optimisées. Les produits DoubleClick permettent une approche exhaustive de la mesure et de la diffusion des actions digitales. Dans le même temps, les annonceurs bénéficient d’un plus grand contrôle et d’une flexibilité accrue dans l’exploitation de leurs données marketing.

Webrepublic AG